Carfree change d'adresse, cliquez ici pour accéder au nouveau site

Carfree.fr

carfree.fr

La vie sans voiture(s)

Il faut sauver Cécile Duflot

Comme le suggère SuperNo sur son excellent blog à cette adresse, il est grand temps de s’intéresser à une militante en détresse: CÉCILE DUFLOT.

Avant de rentrer au goulag ministériel, elle s’opposait fortement au projet d’aéroport de Notre Dame des Landes. On l’avait même vu y planter un arbre. En ce temps-là, elle était une écologiste.

Mais sans doute surveillée par les milices secrètes de l’état-dictature, ceux-ci ont concocté un plan sans faille: depuis quelques mois déjà, on ne trouve plus trace d’elle sur ce sujet d’aéroport. Elle semble avoir disparu. Nous ne savons même pas si les messages qu’elle laisse sur Twitter sont d’elle avec des messages codés pour aller la libérer ou si c’est une autre personne qui les écrit.

Aux dernières nouvelles, elle aurait intégré le gouvernement-goulag et serait emprisonnée secrètement dans une base relevant du secret-défense. Ces rumeurs semblent confirmées par l’apparition d’un clone lui ressemblant fortement à la télé, à la radio, ou dans des manifestations diverses et variées mais surtout insipides. Ces rumeurs semblent être justes puisque le clone, conforme aux plans des milices de l’état-dictature, ne parle pas du projet de l’aéroport Notre Dame des Landes.

Toute personne susceptible de détenir des informations sur la capture de Cécile Duflot et son emprisonnement peut écrire à Europe-Ecologie. Ils savent lire, un peu comprendre, pas beaucoup agir, mais c’est déjà mieux que rien.



Articles relatifs


3 Commentaires, Commentaire ou Rétrolien

  1. nico

    Alain, tu es bon!!
    Après l’article précédant sur Notre Dame des Landes, encore du bon!
    carfree.fr, c’est un vrai site écolo, de la vraie info avec un esprit critique comme on l’aime.
    Un grand journal! Bravo à vous, continuez.

  2. Mais Cecile Duflot a-t-elle déjà été ecolo? Ce n est pas elle qui, il y a quelques années, passait ses vacances aux Maldives dans un de ces complexes touristiques de nanti? A-t-elle songé à son impact environnemental en allant la bas? Si chaque français faisait comme elle, il faudrait construire 10 aéroports Notre Dame des Landes supplémentaires…
    Elle fait partie de cette nouvelle vague d’ecolos bobo qui énervent presque tout le monde, parce qu’ils donnent des leçons de morale à la terre entière tout en se comportant comme des larbins du système ultra libéral.
    On est bien loin du Larzac et de la simplicité volontaire…
    Les élus écologistes ont une visibilité extraordinaire et leur mode de vie devrait être irréprochable. Les verts sont en train de se saboter, c est lamentable.

  3. revilio

    il fut un temps où Cécile Duflot plantait un chêne à Notre Dame des Landes….aujourd’hui ,en guise de récolte ,elle se retrouve comme un gland…..