Carfree.fr

carfree.fr

La vie sans voiture(s)

Franciliens, signez la pétition Respire le périph’ !

Le Maire de Paris offre la possibilité aux Parisien-ne-s d’interpeller le Conseil de Paris, par le biais de pétitions électroniques ou manuscrites, sur tout sujet relevant de la compétence municipale ou départementale.

Ce droit d’interpellation implique de recueillir l’adhésion d’au moins 3% des Parisien-ne-s majeur-e-s, soit 54 000 personnes. Est considérée comme Parisien-ne- majeur-e- toute personne domiciliée à Paris, de 18 ans et plus, quelle que soit sa nationalité. Respire le périph’ ! s’est inscrit dans cette démarche et vous invite désormais à signer la pétition :
si vous êtes parisien(ne) : en cliquant ici

si vous êtes dans une autre ville d’Ile de France (ou d’ailleurs) : en cliquant ici

Merci pour votre soutien et n’oubliez pas de diffuser l’information auprès de vos parents, amis, collègue, sur votre Blog, sur les forum…. Objectif : mobiliser un maximum de monde pour que les élus prennent enfin les décisions qui permettront de diminuer la pollution.

Source: http://respireleperiph.over-blog.com/



Articles relatifs


2 Commentaires, Commentaire ou Rétrolien

  1. J’ai signé en tant que non-parisien: ne vous inquiétez pas ça met un certain délai pour que la signature soit validée (environ 48 heures pour moi) preuve que c’est un humain qui valide (et pas un robot).

    Sans rapport, le nuage de cendre volcanique va plaire aux climato-sceptiques si, comme je le présume, il va rafraîchir l’hémisphère nord: un article sur le rôle des aérosols dans le RC:

    http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2339_transport_routier_rechauffement_climatique.php

  2. Cacao

    « Objectif : mobiliser un maximum de monde pour que les élus prennent enfin les décisions qui permettront de diminuer la pollution. »

    Je veux le voir le super élu qui réussira à faire flancher le lobby automobile et le passage du charbon/pétrole à l’électrique… D’ailleur l’écolo qui privilégie l’électrique dans ce genre de chose est un sombre crétin qui ne pense qu’à court terme Bah oui, les piles ou les bateries on les fabrique comment, on les retraite comment et avec quoi et on les détruit comment et où …

    Vous voulez mobiliser un max de monde, commencer déjà par les faire voter…



Fil RSS

Se connecter